Death Note War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note War

Bienvenu sur le forum rpg. Serez vous faire revivre l'histoire ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réglement officiel a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Cross
Admin/Kira new generation/étudiente a l'université
Admin/Kira new generation/étudiente a l'université
Sea Cross


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Réglement officiel a lire Empty
MessageSujet: Réglement officiel a lire   Réglement officiel a lire Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:46

- Pas de propos rasciste ou méchant sur le forum!La bonne entente doit règner sur le site s'il vous plait!

- Respet de l'histoire d'origine du forum.Ce n'est pas compliquer, nous somme dans le futur donc l'histoire du manga c'est bien réalisé mais dans le passé. Donc on en déduit que les personnages du manga son tous mort, les humains ne sont pas imortelle.Donc je ne veut pas de personne incarnent "Raito", "Misa", ect.Le seul personnage principal du manga que vous pouvez faire et : Ryuuku. C'est un Dieu de la mort on en déduit dons qu'il n'est pas mort. Mais si vous y tenez tant, vous pouvez toujour faire un désendent de la famille. Par contre je ne veut pas de truc impossible comme: Le petit fils de Raito et Misa. Misa et Raito son mort dans l'histoire sans avoir eu d'enfant donc ils ne peuvent pas avoir de petit fils.

-Tout personnage doit avoir un métier ou être étudiant(e).Vous avez le droit d'étre au chomage bien sur.

- On doit avoir un avatar de taille normal (c'est a dire pas trop grand car ça ralentit beaucoup mais pas trop petit non plus!Les signatures sont bien sur autorisées!

-Les avatars ne doivent pas réprésenter de personnes dénudées, les garçons peuvent etre torse nu, mais il ne faut pas exagérer!Votre avatar doit représenter le personnage que vous faitte..

-Pas de language MSN ou SMS svp.Nous sommes sur un forum et non sur un portable.Les fautes d'hortographes son acsépter (moi même j'en fait) mais reliser votre méssage avant de l'envoiller.

-Le flood est acsépter seulement dans la partie "Flood".Les Smilies son acsépter partout sauf dans la partie RPG.

-Votre pseudo doit être composé d'un nom de famille et d'un prénom.Pas de chiffres !

-Merci de prévenir les autres de vos absences via le topic "Absences"

-Pour les combats, mettez vous d'accord sur qui sera le gagnant pour pas que ça ne devienne n'importe quoi.
Vous pouvez tuer un autre membre mais pour cela, il faudra dabort me prévenir par mp, j'envérée alort un mp au membre conserné pour le lui dire et vous pourer alor poster dans le rpg le moment de la mort; pour cela, il faut que le membre qui va mourire n'est pas de poste autrepar en cour dans le RPG, si il en a, il devra vitte le finir.
Si le membre qui va mourire resoit mon mp et qu'il ne veut pas mourire et a une bonne raison pour cela, il devra me répondre par mp et me l'éspliquer. A se moment là, les deux membres devront voir sela entre eux et se désidés si il meurt ou pas. Vous me préviendré de la réponse.

-Je ne mettrais pas de règles d'écriture strictes, je veux simplement que l'on puisse faire la différence entre les paroles et le reste. Vous avez le droit d'utiliser les balises "gras" et "italique", ainsi que toutes les couleurs tant quelques ne rendent pas illisible le message.

- Il est interdit de faire les actions de l'autre membre, lui aussi il a le droit de faire jouer son personnage.

-les doubles poste ne sont pas acsépté.La touche éditer n'est pas là pour faire jolie, alors utilisez là un peu !

-La pub est interdite en dehors de la section crée à cet effet. Mais vous devez avoir au moins 20 messages avant. La pub dans la signature n'est pas tolérée non plus.

-Si vous voulez que votre personnage est un chez soit, alort faitte la demande dans "Demandes". Il n'y a que deux endroit ou vous pouvez vivre:
-Les Habitations
-L'Hotels
Si vous ête étudant(e) a l'Université de Todaï , vous pouvez y vivre mais vous pouvez toujour avoir une maison.

- Si vous voulez être un possesseur de Death Note, dite le dans votre présentation puis faitte une demande pour avoir un shinigami dans "demande". Pour être un possesseur de Death Note, il faut a tout pris que soyer avec un shinigami. Pour sela, un membre shinigami intéréser répondra dans votre demande. Si vous n'avez pas de shinigami, vous n'avez pas de Death Note mais vous pouvait toujour poster dans le RPG mais comme civil.

-Vous avez le droit de vous trouvez qu'a 2 endroits a la fois.

-Les insultes sont autorisées que dans le RPG.

-Lorsqu'un membre meurt pour la premiere foie, il a deux choix:
Il peut redevenir humain mais perdra la mémoire de son anciènne vie et changera de nom et de prénom [(mais gardera son apparence d'avant) cela vodra a une nouvelle présentation] ou devenir une âme errante, un fantôme sans mémoire, et devra démasquer un possesseurs de Death Note, et le livrer indirectement aux autorités. Indirectement car personne ne peut le voir, sauf les shinigamis, et aucun être ne peut lui parler. Il ne pourra même pas déplacer des objets. Il devra se débrouiller pour aider à sa façon les enquêteurs, pouvant leur murmurer des paroles dans le sommeil, qu'ils peuvent entendre ou pas et puis faire preuve d'imagination. Pendant cette quête, un shinigami, s'il est libre de possesseur, pourra l'accompagner et l'aider, que ce soit directement ou pas, selon son règlement propre à lui même. Lorsque une âme parvient à faire capturer un Kira, elle pourra alors accéder au rang de Shinigami. Mais comme je les dit, si vous désidez de redevenir humain et que vous mourer a nouveau, vous serez considérer comme mort.

-Pour en venir aux possesseurs, ceux ci ne peuvent pas posséder les yeux de shinigamis, sinon ce serait beaucoup trop facile. Lorsque l'un d'entre eux se fait attraper par un enquêteur, ce dernier peut très bien le tuer, et le possesseur deviendra une âme errante (s'il choisit de revivre, il perdra sa mémoire du Death Note) ou aller en prison, où il perdra automatiquement la possession de son cahier au bout de 5 jours, et les souvenirs qui vont avec.

-Soyer actife

+respet des autres et administrateurs!


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnotewar.forumsrpg.com
 
Réglement officiel a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note War :: forum :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser